Accueil > Trouver votre activité > Dans un parc > Parcs d'Attractions > Rhône Alpes > Drôme > BOURG DE PÉAGE > Excalibourg
Pour commenter cette activité, vous devez être membre P&L,
Connectez-vous !
Pas encore membre P&L? Inscrivez-vous !
Bienvenue dans l'antre du fort Excalibourg, lieu magique et fantastique. Véritable havre de joie où l'on partage des moments de bonheur en famille ou entre amis. L'aventure commence avec la légende : "La bonne humeur, c'est le début du bonheur"!
Gentes dames et messieurs, damoiselles, damoiseaux, il y a fort à faire... pour la journée, la soirée, pour une occasion, venez chanter, danser, sauter, crapahuter, manger et boire à volonté !
Le parc permet aux enfants de 0 à 12 ans de pleinement s'amuser en toute sécurité dans les différents espaces qui leurs sont dédiés. Sous la surveillance de leurs accompagnants, les enfants âgés de plus de trois ans peuvent aborder le grand jeu en toute sécurité, affronter les obstacles, profiter du trampoline, des toboggans et de la piste de motos électriques. Alors que les plus petits ont un espace bien à eux pour développer leur motricité grâce à des piscines à boules, légos géants, jeux en mousse, toujours en toute sécurité.
L'endroit idéal pour fêter son anniversaire, notre garderie permet aux enfants de s'amuser en toute sécurité et donne du temps aux parents.
Nos soirées à thèmes toute au long de l'année amusent petits et grands.
Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche : de 10 à 19h
Tous les jours pendant les Vacances scolaires et jours fériés : de 10 à 19h
15, avenue du Général De Gaulle
26300 BOURG DE PÉAGE
Accés handicapés, Accés poussettes, Parking, Coin restauration,
Ce service de mise en relation n'est valable que depuis la France et vous sera facturé 1,35/Appel + 0,34/Min.
Le numéro est valide pendant 3 minutes
Pourquoi ce numéro est-il surtaxé ?
"c'est le paradis des plus petits!! le proprio est très sympa et vigilant quant à la sécurité du lieu. le prix des consos est totalement abordable. un endroit intelligent pour les week-end pluvieux"